JEUX AFRICAINS DE LA JEUNESSE: listes sont connues

JEUX AFRICAINS DE LA JEUNESSE: listes sont connues

avril 21, 2018 0 Par admin

JEUX AFRICAINS DE LA JEUNESSE: les listes sont publiées.

Le staff technique a dévoilé le dimanche dernier à l’issue de la séance d’entrainement qui s’est déroulé à Gombe au terrain Wenge (suite à l’indisponibilité du terrain rugby pour cause de la pose de la pelouse), les listes des joueuses et joueurs retenus pour la suite de préparation.

Au total 20 filles et 20 garçons poursuivront les entrainements avec les présélections nationales U18 qui n’auront finalement besoin que 12F + 12M = 24 athlètes pour Alger.

Dorénavant, pour la raison évoquée ci-haut, les entrainements de dimanche auront lieu au Lycée Français de Kinshasa/Halle de la Gombe qui a accepté de mettre à notre disposition son terrain de sport. La Fécorugby saisit cette opportunité pour témoigner sa gratitude auprès des responsables de cette école et à Emmanuel Pasquier qui a initié les démarches.

Cependant, les séances de samedi pourront reprendre à l’université William Booth, terrain d’entrainement du rugby club Barumbu et dont le président est le recteur de cette université. Nous attendons la confirmation.

La Fécorugby cherche un moyen pour intégrer les talents des provinces dans ces présélections. Nous attendons la fin de l’année scolaire pour pouvoir accélérer ce processus.

La liste de tous les présélectionnés dans notre prochain numéro.