Des TEST-MATCHS INTERNATIONAUX pour nos filles et garçons

La Fédération Congolaise de Rugby en sigle acronyme FECORUGBY se lance à une série de test-matchs internationaux transfrontaliers. Pour commencer, un super-Week du 26 au 28 août à Kinshasa, les Léopards rugby de la RDC seront face aux diables rouges de la République du Congo. Ce sera un total rugby avec du rugby masculin à 15 et à 7 ainsi que du rugby féminin à 7. Une fête de l’ovalie qui se jouera au grand stade de la ville de Kinshasa en présence des autorités politico-administratives du pays.

Une semaine plus tard, soit du 3-4 septembre nos filles mettront le cap vers Bujumbura au Burundi prendre part à un tournoi international du rugby féminin à 7 avec le Lesotho, le Rwanda et la Burundi, pays hôte.

Le comité exécutif de la Fécorugby envisage d’enchainer avec cette série de matchs internationaux contre des nations plus aguerries afin de donner plus d’expériences à cette nouvelle génération de jeunes plus disciplinés et concentrés sur le jeu.

Des TEST-MATCHS INTERNATIONAUX pour nos filles et garçons

La Fédération Congolaise de Rugby en sigle acronyme FECORUGBY se lance à une série de test-matchs internationaux transfrontaliers. Pour commencer, un super-Week du 26 au 28 août à Kinshasa, les…

Des TEST-MATCHS INTERNATIONAUX pour nos filles et garçons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.